COMPTE ET AJOUTER DES PRODUITS
- Comment ajouter des produits manuellement ?
- Comment télécharger des produits via un Google Shopping Feed ?
- J'insère le fichier CSV mais cela ne fonctionne pas, pourquoi ?
- Quels sont les champs qu’il faut obligatoirement remplir dans le fichier CSV ?
- Comment créer un fichier CSV à charger dans la section ‘Importation de produits’ de mon profil ?
- Tous mes produits doivent-ils apparaître dans le flux ou seulement quelques-uns ou uniquement les offres ?
- Comment puis-je charger mes produits dans mon profil pour l’événement The Days.be ?
- Mon logo a l'air ‘pixelisé’ et pas très clair. Pour quelle raison ?
- Que faire si j'ai plusieurs partenaires logistiques ?
- Dois-je également remplir une description en néerlandais si je n'ai pas de boutique en ligne en néerlandais ?
- Ma boutique en ligne se trouve uniquement en français. Que dois-je faire des champs pour la traduction néerlandaise ?
- Ma boutique en ligne se trouve en anglais. Puis-je remplir la même adresse url de ma boutique en ligne pour les deux langues nationales ?
- Que faire si je n'ai pas de magasin physique ? Le champ dans lequel il faut remplir l'emplacement du magasin est obligatoire.
- J'ai participé à l'événement ‘The Days’ l'année dernière. Puis-je utiliser le même login ?
- J’ai perdu mon mot de passe. Puis-je en demander un nouveau ?