Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Centre d'aide
  • Klacht indienen
  • Connexion
  • Connexion
  • Klacht indienen
  1. Centre d'aide
  2. Label de qualité / Affiliation
  3. DEMANDE

DEMANDE

  • Comment puis-je demander le label de qualité SafeShops ?
  • Que coûte le label de qualité Verified By SafeShops?
  • Quels sont les avantages d'une affiliation à SafeShops ? Qu'est-ce qui est inclus dans cette affiliation ?
  • Pourquoi devrais-je placer le label de qualité ou la marque de qualité SafeShops sur ma boutique en ligne ?
  • Comment placer le label avec le profil de confiance sous-jacent / Trustprofile sur ma boutique en ligne ?
  • Le prix de la certification du label de qualité est-il inclus dans le prix de l’affiliation ?
  • Quels sont les services qui ne sont pas inclus dans l’affiliation ?
  • Je possède plusieurs boutiques en ligne. Dois-je payer le prix fort pour le label de qualité à chaque fois ?
  • Combien de temps faut-il pour obtenir le label de qualité ?
  • J'ai aussi une boutique en ligne étrangère .nl / .fr ? Puis-je également obtenir pour celles-ci une certification pour le label de qualité ?
  • De combien de temps est-ce que je dispose pour passer la certification ?
  • Mon magasin est déjà en phase de test. Puis-je déjà demander la certification ou le label de qualité ?
  • Je ne dispose pas encore de conditions générales pour ma boutique en ligne. Comment pouvez-vous m'aider ?
  • Qui sont les juristes qui contrôlent ma boutique en ligne quant au label de qualité ? Puis-je les contacter si je ne comprends pas mon rapport d’analyse juridique ou si je souhaite simplement obtenir des éclaircissements ?
Centre d'aide
Nederlands