- Vos promotions aussi sur myShopi
Une boutique web qui publie en temps opportun son profil et ses promotions à l’occasion de l’événement The Days a une longueur d’avance. En effet, nous transmettons également ces promotions à notre partenaire myShopi. Vos promotions sont dès lors publiées plusieurs jours à l’avance sur leur plate-forme. Vous atteignez ainsi plusieurs milliers de clients sur les deux plates-formes. La date limite pour cette action est toujours d’une dizaine de jours avant l’événement The Days en question.
- Avant-première ‘en cachette’ pour les clients de Sodexo & bpost
A l’occasion d’un événement The Days, les clients de Sodexo et bpost ont même le privilège de venir fouiner un jour plus tôt. Et, nous pouvons vous l’assurer, ils sont très nombreux. Veillez donc à préparer votre promotion en temps opportun. Don’t miss all the fun…
- Attention de la presse
À chaque édition de l’événement The Days, nous parvenons à capter une certaine attention de la presse. L’année dernière, Radio2 a par exemple repéré notre événement Local day. Nous avons en outre recours à nos propres influenceurs pour la campagne. Ceux-ci sont souvent demandeurs d’exemples attractifs. Si nous sommes déjà informés de votre participation ou de vos initiatives, nous pourrons les leur transmettre. Il s’agit donc de nous les faire connaître en temps opportun.
- Campagnes préparatoires
De très nombreuses campagnes sont par ailleurs lancées en préparation du jour J. Des envois de masse de plusieurs centaines de milliers d’e-mails, des campagnes d’affiliation qui s’organisent.
Les consommateurs se préparent eux aussi en surfant déjà vers les commerçants et leurs promotions. Ne manquez donc surtout pas les préparatifs de l’événement The Days…
- Good old friend SEO