Vous pouvez revendiquer votre profil de confiance de la manière suivante :
- Vérification de l’e-mail : Vous recevez votre lien personnel vers le profil de confiance. Il est envoyé à l’adresse e-mail que vous avez complétée lors de la demande d’affiliation.
- Vérification du domaine : Après avoir cliqué sur le lien, vous êtes dirigé vers le profil de confiance. Vous y trouvez le bouton ‘Revendiquer profil’, où vous pouvez revendiquer vos données. Afin d’éviter que quelqu’un puisse revendiquer un profil qui n’est pas le sien, nous voulons aussi vérifier le domaine. Ceci peut se faire de 2 façons :
- Si l’adresse e-mail a le même domaine, nous considérons le domaine comme étant vérifié en même temps que la vérification de l’adresse e-mail.
- Si l’adresse e-mail a un domaine différent, il faut ajouter un tag au titre de la page. Si notre logiciel trouve ce tag, cela signifie que vous avez vérifié le domaine et démontré que c’est bien le vôtre.
- Mot de passe : Vous créez un mot de passe pour le tableau de bord.
- Contrôle des données : Vous contrôlez les données de votre boutique web et de votre entreprise et vous les adaptez éventuellement.
- Choix de l’abonnement : vous pouvez indiquer l’abonnement que vous souhaitez utiliser chez Trustprofile : freemium, start, plus et pro. Si vous optez pour un abonnement payant, vous pouvez activer ici le mode de paiement.